Fédération nationale des associations INITIATIV’Retraite

Commission Fonctionnement Communication

Elle assure l’enregistrement des nouveaux adhérents et gère le portefeuille des adhérents.
Elle assure la gestion des procédures et fournitures nécessaires au fonctionnement de l’amicale,
Elle gère la réservation des salles de réunion, du restaurant, des convocations pour les réunions du conseil d’administration, des groupes de travail, de l’assemblée générale.
Elle est en relation la Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre-Est et les responsables du Comité d'entreprise.
Elle a la responsabilité de rédiger chaque trimestre le journal "Trait d’Union", journal d'information destiné à tenir au courant les adhérents sur les informations sociales et sur les activités de l'amicale.
Elle gère le site Internet de l’amicale.

Vice présidence :

Dominique MANSANTI

Membres :

Danielle ANGOSTO
Jean-Yves ALLES
Jean-François GATEAU
Didier PONCE
Michel CADOT
Christian VOISIN

La commission est composée de quelques membres permanents mais
toutes les bonnes volontés et forces de proposition sont les bienvenues
même si elles ne font pas partie des élus de l'association.

Attributions et objectifs :

  • Gestion du fichier des adhérents (adhésions, modifications)
  • Réalisation et animation du site internet en relation avec INITIATIV' RETRAITE
  • Gestion des boîtes aux lettres postales et internet
  • Gestion des outils bureautiques et informatiques
  • Rédaction et conservation des procédures
  • Organisation du repas de fin d'année
  • Organisation de l'Assemblée Générale
  • Assistance aux autres commissions pour la préparation et la diffusion de leurs activités
  • D'une manière générale, fonctionnement et communication